Découvrez les Derniers Articles :

Christophe Koziel nous vient de Lille et est un farceur et un sacré entrepreneur…fort de ses expériences en tant que chef de pub en agence de communication, il décide de tout quitter pour vivre de sa passion des vieilles choses…il est fou d’antiquités, et de décoration. Le résultat est une véritable réussite car ses réalisations sont très originales et accessibles à toutes les bourses…
Vervyk_fauteuil©Christophe Koziel

Son crédo ? le trompe l’œil ! pour un intérieur créatif, original et ludique qui reflète votre personnalité…sans se ruiner et facile à installer…et à transporter !

Ses « impostures visuelles® » sont créées à base de photographies
• de meubles (cheminées en marbre, commodes…)
• d’objets (livres, gargouilles, œils-de-bœuf…)
chinés chez des antiquaires, elles sont numérisées pour être par la suite imprimées et façonnées sur une matière plastique plane et rigide de 3mm d’épaisseur, à la forme originelle du produit.

Les trompe l’œil sont le plus réaliste possible en gardant les traces du temps, les imperfections de l’objet comme des légères rayures, des dorures vieilles et patinées. La très haute qualité des photographies et le soin apporté au jeu des ombres et des lumières apportent également un effet bluffant !

Vous pouvez aussi personnaliser votre « imposture visuelle » pour en changer la couleur, la taille.

Les tarifs ne sont pas si élevés et sont en fonction de la taille d’impression, de la complexité de la forme et de l’épaisseur du support.

Vous aussi devenez un farceur et étonnez vos ami(e)s avec un trompe l’oeil signé Koziel !!

Quelques liens

site de Christophe Koziel
www.koziel.fr

Trecyn_orfauteuil©Christophe Koziel Heryn_2livre©Christophe Koziel Heryn_4livre©Christophe Koziel Ouatiny_Miroir©Christophe Koziel Tetynghem_crane©Christophe Koziel Boskep_cadre©Christophe Koziel Letoukay_cadran©Christophe Koziel



  1. isa on Mercredi 3, 2007

    ah c’est cool et contrairement aux meubles de jardin, au moins ça prends pas beaucoup de place ;-)

  2. AnnSo on Mercredi 3, 2007

    Marrant comme principe, et c’est vrai que ça prend moins de place que les meubles de jardin ;-)
    Mais encore faut-il aimer le style …