Découvrez les Derniers Articles :
Construire des meubles en LEGO, qui n’en a jamais rêvé? Problème, le superbe fauteuil que vous auriez mis 2 ans à construire ne serait probablement pas très confortable pour vos petites fesses.
La solution? Le concept imaginé et créé par Thierry Nahon et Philippe Landecker, les LunaBlocks, qui repose sur le détournement et la surdimension des briques de jeux de construction pour enfants.
J’adore la description des LunaBlocks donnée sur le site Lunatic, « objets aléatoires, fonctionnels et ludiques, emboîtables et 100% modulables »

Objets de design, structures, mobilier contemporain et luminaires, ils se plient à toutes vos envies décoratives, se prêtent à toutes les combinaisons de matières et s’adaptent à toutes les configurations architecturales.

Ils sont également proposés en différentes versions: ultra-légers ou ultra-compacts, opaques, transparents ou lumineux et en de nombreuses couleurs, ce qui vous permettra d’assortir votre construction à votre intérieur.

Idéal pour une chambre d’enfants, j’avoue qu’en regardant les exemples proposés, j’imagine bien cela aussi dans un salon design.



  1. decoupe beton on Lundi 24, 2010

    Génial ! moi qui adore les lego (il y en a partout dans mon salon), je verrais bien une table basse lego devant mon canapé !

  2. Vincent on Lundi 24, 2010

    Bonjour votre article sur ce mobilier design attire toute mon attention. En effet, nous sommes nous même créateur de mobilier design via le studio SinDesign. Nous lançons actuellement notre premier produit : la poopoopeeDo, une litière/niche pour chat qu’on est enfin fier d’avoir dans son salon.
    Je reste à votre entière disposition pour vous fournir toutes les informations que vous pourriez solliciter.

    Merci pour vos articles.