Découvrez les Derniers Articles :

C’est une lampe design, facile à installer et magique* conçue par Robin Bigio et Oliviero Zanon et distribuée par la société Mathmos (bizarrement dans leur catalogue il n’éxiste que la Airswitch O designée par Oliviero Zannon… la Airswitch Z serait-elle un nouveau modèle pas encore distribué ?)
Airswitch Z

  • Avec la technologie Airswitch de Mathmos, oubliez les interrupteurs ! Le simple passage de votre main au dessus ou en dessous de la lampe suffira à illuminer votre intérieur et régler l’intensité ! :-)

Airswitch Z Airswitch Z Airswitch Z



  1. Justin on Mercredi 28, 2007

    Elle est jolie en tout cas et le concèpte de passer sa main pour l’allumer et régler l’intensité est vraiment bien, je n’en avais jamais entendu parler.

  2. Anthony on Mercredi 28, 2007

    Bonjour,

    Le modèle d’Airswitch en photo dans cet article est un prototype d’Airswitch O et non Z (modèle ne faisant pas partie de notre gamme de produits). Elle a bel et bien été designée par Oliviero Zanon cependant et est pour le moment disponible en gris anthracite uniquement.
    Une version blanche (sans le liseret rouge présent sur le modèle en photo) devrait être disponible à partir du mois de juillet.
    La gamme de produits Airswitch inclue l’Airswitch AZ, désignée par Azumi ainsi que l’airswitch1, par les studios Mathmos et l’Airswicth TC, par Two Create.
    En espérant que tout celà vous ait aidé à y voir plus clair ;-)