Découvrez les Derniers Articles :

Si vous avez un gros projet et que vous souhaitez réaliser vos plans vous-même ou au moins visualiser un peu ce que cela pourrait rendre dans votre intérieur en 3D, que vous avez un budget au minimum de 50 euros, découvrez la gamme Architecture de Mindscape. La gamme comporte pour l’instant 5 produits : Architecture 3D (et Pro ou Expert), Jardin 3D, Appartement 3D. Vous pouvez visualisez votre projet en 2D et 3D, jouez avec les effets d’ombre, de lumière, de reflets, visitez votre projet en 3D en temps réel, enregistrez vos déplacements en fichiers vidéo AVI et les partagez avec vos proches en les diffusant sur Internet.

Mindscape

Ces outils sont un peu lourds et difficiles à prendre en main. Il y a un énorme manuel à se farcir et les tutoriaux sont plus que nécessaires. Mais une fois passée cette étape et après quelques heures de boulot, les résultats peuvent être vraiment sympas et utiles. Au choix, les produits peuvent être téléchargés sur leur site ou achetés en magasin.



  1. mlietchnyipout on Mardi 15, 2007

    On est loin d’une VRay-isation, mais ce n’est pas facile de rivaliser avec les poids lourds du CGI.

    Sans quoi, il y a Blender.. Pas plus facile d’utilisation, mais au moins les rendus sont de très haut niveau et on peut facilement importer/exporter ses créations -.^

  2. loki56 on Mardi 15, 2007

    Bonjour à tous,
    je les trouves pas mal ces logiciels :-D , à la fois pas trop chers et permettant d’avoir des résultats plutôt bons, assez rapidement.
    Bonne continuation aux rédactrices.

  3. Isa on Mardi 15, 2007

    Ouh là mlietchnyipout, tu nous parles de logiciels d’experts là… Pour moi, plus de 3/4 h d’apprentissages, c’est plus possible, 8-O , un logiciel, ça doit être simple et facile, sinon j’abandonne !!!
    Merci loki56 !!